Bienvenue chez Marcelle et Aline

002bis

Et bien oui, bienvenue chez Marcelle et Aline !

Un petit blog couture sans prétention… qui sera, je l’espère, un peu plus fourni que le précédent ! Il faut dire qu’il ne me donnait plus envie, avec sa mise en page très bloguesque… Et donc pas très funky…

J’ai donc déménagé et, aussi, investi dans de belles étiquettes à coudre, tout un tas de super pieds presseurs… Bref, une vraie pro (une fois que tu as compris comment ils fonctionnent… Hum hum…), ou pas… Toujours aussi lente, toujours peu de temps pour la couture mais tant pis, je persiste !!! Y’a pas, j’adore transformer un rectangle de tissu en vêtement…

Alors, derrière mes deuxième et troisième prénoms, ceux de mes grands-mères, je suis bien décidée à chouchouter ce petit espace de création…

Marcelle & Aline

Laisser un commentaire

