BUBU 2016 #2

Salut !!

Bon ben… Pfff… J’ai jeté un oeil sur le BURDA de février et , franchement, y’a pas grand chose qui m’inspire… Certes, ils font étalage d’un certain nombre de tendances printemps-été 2016 (le rose, le kaki, le daim, le sportswear chic (?), parke d’été) mais, rien n’y fait, je n’accroche pas…

Je retiendrai toutefois deux modèles de T-shirt dans des styles très différents, le 103, un peu loose, et le 118, très structuré (bon, j’avoue, je déteste cette grosse résille qu’ils ont choisie…).

Côté robes, la très hippie chic Robe 104 me semble pas mal, ainsi que les jumelles 112, qui dans un imprimé fleuri qui avec son petit galon mignon

 

Aller, quand même, maintenant que j’ai parlé des petites robes de la série Andalouse, je vais quand même admettre que certains modèles m’ont fait fortement penser à des pièces vues dans les pubs Dolce & Gabbana !! Si, si, vous vous rappelez les pubs avec Monica Bellucci, dans un cloître, avec plein de beaux messieurs (et dames aussi) ??!! Je vous sens sceptiques ! Bon, la preuve en images : les deux belles blouses en dentelle 102, l’une entièrement en dentelle rouge et l’autre, noire, avec des empiècements en dentelle… Et puis un peu la Jupe longue 125

Et les visuels de pubs Dolce & Gabbana que j’ai pu trouver, saison automne/hiver 2013…

andreea-diaconu-bianca-balti-monica-bellucci-kate-king-by-domenico-dolce-for-dolce-gabbana-campaign-fw-2013-2014-1andreea-diaconu-bianca-balti-monica-bellucci-kate-king-by-domenico-dolce-for-dolce-gabbana-campaign-fw-2013-2014-4andreea-diaconu-bianca-balti-monica-bellucci-kate-king-by-domenico-dolce-for-dolce-gabbana-campaign-fw-2013-2014-9

AH ! Alors ? (soit dit en passant, ce manteau est juste une tuerie !!!)

Sinon, rien à sauver rayon Grandes tailles. Le désert total. Mais des pièces franchement sympas pour le vestiaire masculin !! Ce qui, en plus, est très rare chez BURDA !

 

Et pour la rubrique « ALLÔ ?? NAN MAIS ALLÔ QUOI ? ILS ONT CRAQUE CHEZ BURDA ??? », nous aurons :

  • la tenue « cachez ces rondeurs que je ne saurais voir »… Nan mais sérieux, ça me hérisse ce genre de tenue sac à patates informe !! Les rondes méritent bien mieux que ça !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Aller, bye !!!

 

Laisser un commentaire

