[Garde-robe capsule 2017] Projet de janvier

Bonsoir à vous qui passez par là…

Il est temps de faire cette petite présentation de mon projet de janvier !! Nous avons dépassé la moitié du parcours de quelques jours déjà et… Comment vous dire… Va méchamment falloir que je me secoue le popotin… Les pièces sont coupées dans le caban. Les poches dans la doublure… Et les pinces ont été piquées… Voilà voilà. Ça ne fait pas un manteau ça !!!

J’espère avoir le temps en fin de semaine mais aussi en début de semaine prochaine pour m’y mettre à fond, et ne rien faire d’autre s’il le faut !! 😀

Alors, voilà le projet :

chloe-ethnique

Le projet est né du coupon de lainage et lurex trouvé chez Malhia Kent il y a un bon moment déjà…J’ai totalement flashé dessus. Il me fallait un patron sans fioriture dans le dos afin de laisser cette merveille s’exprimer au mieux.

Par ailleurs, j’avais l’idée d’agrémenter l’encolure, et les manches, d’éléments rappelant les couleurs du coupon. J’avais repéré l’encolure d’un manteau présenté dans le Patrones 357 et comptais m’en inspirer… Malheureusement, je n’ai jamais vraiment trouvé ce que je voulais et j’ai donc préféré laisser tomber plutôt que de faire quelque chose qui ne me donne pas entière satisfaction. Voici l’inspiration, quand même, parce que je suis sympa, je vais pas vous laisser comme ça dans le néant à passer des heures à essayer d’imaginer le truc… 😉

357

Alors voilà… A la bourre, méga à la bourre… Une vraie folie !! Mais j’y crois encooooooooooooooreeeeeeeeeeee !!!

On se retrouve ici le 31 !!!

Marcelle & Aline

 

Laisser un commentaire

